PALAIS / n°3

Parution
Arts plastiques
Paris-Musées Paris 10
En résonance avec les expositions, événements, conférences et performances de la programmation, le Palais de Tokyo crée un nouveau magazine. 100 pages / illustrations quadri / dos carré collé / Format 21 x 28 cm / ISBN-13 : 978-2-84711-026-5 / ISSN 1951-672X / PVP : 5 € (France) / 6 euros (Belgique, Espagne, Italie, Suisse) / 7 euros (Allemagne, Pays-Bas) / 4.50 GBP (Royaume Uni) / Bilingue français-anglais / Trimestriel Diffusion en France, Espagne, Suisse, Pays-Bas exclusivement Pour plus d’informations sur le magazine : Edition : Palais de Tokyo Date de parution : juin 2007

Complément d'information

Informations complémentaires

Chaque trimestre, PALAIS / parcourt l'univers artistique en expansion de la nouvelle programmation : on y trouve ainsi des images tirées des expositions du Palais de Tokyo, des portfolios mais aussi des textes de critiques d'art ou de philosophes, écrivains, artistes et une carte blanche à un autre magazine. PALAIS /, un complément essentiel pour saisir les enjeux de l'art contemporain.
Le prochain numéro s’articule autour de l’univers de l’artiste new-yorkais Steven Parrino dont une interview exclusive sera publiée à cette occasion.
Ce troisième numéro regroupera en effet une large sélection d’oeuvres de l’artiste américain ainsi que des pièces clés dans la formation de son univers esthétique (Kenneth Anger, Donad Judd, Robert Smithson, Franck Stella, Sturtevant, Andy Warhol). Il présentera également le travail de la jeune génération d’artistes soutenus par Steven Parrino et avec lesquels ce dernier a souvent collaboré.
Au sommaire de ce magazine, figureront également un essai sur la philosophie politique du pirate comme figure anarchiste et libertaire depuis ses origines au XVIIe siècle, un article sur la noise musique par le musicien et critique rock Olivier Lamm, un poème de Lydia Lunch, icône incontournable de la scène underground new-yorkaise des années 1970 et 1980, une carte blanche donnée à un magazine de bande dessinée américain, ainsi qu’une interview de Sonny Barger, le fondateur des Hell’s Angels.

Accès mobilité réduite

Oui

Adresse

Paris-Musées 27 rue des petite écuries 75010 Paris 10 France
Dernière mise à jour le 2 mars 2020