Skip to Content
Centre national des arts plastiques

GDM

Share Share Share Share Share

It's a Wonderful Life

Arts plastiques - Exposition
14 décembre 2019 • 11 janvier 2020

Au cœur de notre ambition se love le désir de participer à l‘accessibilité de l’art. Produire et diffuser des œuvres originales multiples permet à nombre d’amateurs d’art contemporain d’accéder à l’acquisition d’une œuvre.
Nous poursuivons une idée simple : vivre au quotidien, partager son intimité avec une œuvre d’art peut modifier notre regard et notre approche de l’art contemporain. Une première œuvre en appelle souvent une autre et c’est alors la découverte de perceptions nouvelles que permettent les œuvres entre elles. Plus la collection s’agrandit et plus le paysage, tout autant sensible que conceptuel, qui se découvre à l’amateur s’étend et s’enrichit.
C’est l’accès à cette expérience qui rapidement fait de l’art un mode de vie.
Le prix d’une œuvre et sa dimension ne disent rien de cette expérience...

La fin de l’année est souvent l’occasion pour nous de proposer une exposition de groupe qui permet de montrer avec générosité un grand nombre de multiples accessibles.
C’est que la période est propice au cadeau, au don qui parfois nous permet de partager une émotion ou un intérêt : un disque, un livre... Un multiple. Offrir, c’est alors permettre à un parent, un ami, un amour, de vivre au quotidien avec une œuvre d’art, et peut-être l’aider à partager une passion qui s’enrichit de l’intimité qu’elle autorise avec l’art.

Horaires : 
Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h.
Heures de vernissage : 
Vernissage, samedi 14 décembre de 14h à 21h.
Dernière mise à jour le 13 déc. 2019

La galerie de multiples

17 rue Saint-Gilles
75003 Paris 03
France
Téléphone : 01 48 87 21 77
Directeur : Gilles Drouault