Hasta la madrugada

Exposition
Centre d'art contemporain Chapelle Saint-Jacques Saint-Gaudens
Belén Rodríguez, La línea de Karman, 2022, toile blanchie, 5 x 18,8 m.

Hasta la Madrugada [Jusqu’à l’aurore] regroupe le travail de Belén Rodríguez, Cristina Mejías, Julio Galindo et Julio Linares.
Que se passe-t-il avant l’aurore, cette météore lumineuse qui suit l’aube et précède le lever du soleil ? Un environnement onirique et généreux, peuplé de récits, de contes, l’exposition pose la question des histoires derrière le décor, des imaginaires qui disparaissent avec le point du jour. Il s’agit aussi de gestes et de savoir-faire, d’invitation à la découverte d’autres cultures, d’autres croyances, d’autres peuples. L’exposition est pensée comme une promenade propice à la rêverie, à la magie des rencontres à travers l’univers artistique de ces 4 artistes espagnols émergents qui investissent la chapelle. Il s’agit pour certains de leur première exposition en France.

Commissaires d'exposition

Partenaires

Cette exposition est pensée en lien avec Le Bel Ordinaire, qui a invité Émilie Flory pour un commissariat autour de la scène espagnole avec l’exposition Un point rouge dans la nuit visible jusqu’au 18 mars.

L’exposition reçoit le soutien de l’Acción Cultural Española dans le cadre du Programme PICE.

Horaires

Du mercredi au samedi de 14h à 18h.
Fermeture les jours fériés.

Entrée libre et gratuite.

Accès mobilité réduite

Oui

Adresse

Centre d'art contemporain Chapelle Saint-Jacques Avenue du Maréchal Foch 31800 Saint-Gaudens France
Dernière mise à jour le 16 mars 2023