Brendan LYNCH

Exposition
Bugada & Cargnel Paris 19

 

HVN va sourire à Brendan LYNCH et lui demander comment il va. Lui sait déjà comment elle va –ou du moins, ce qu’elle est en train de faire, avec qui, et où. (Actuellement) ils sont 51'000 à le savoir aussi. 

 

@_brendan_lynch_ achète des abonnés, des commentaires, des likes. Il n’est pas le client idéal ; il n’est pas dans la cible, mais il consulte, il clique, il est redirigé , il commande.

Vous pouvez passer votre temps à acheter votre style (harleyvieranewton.com) Vous pouvez vous procurer tout ce qui est à elle. 

 

 

Le point de départ de la deuxième exposition de Brendan LYNCH (né en 1985 à Los Angeles, vit et travaille  à Brooklyn) est une personne réelle, une "créatrice de tendance" professionnelle, sur le site de laquelle on peut consulter une liste d’articles sélectionnés par ses soins. LYNCH utilise les choix de la jeune femme comme matière première de ses créations.

 

Au moment où l’exposition a été annoncée au public, la galerie a reçu une lettre de l’avocat de la maison de production de la jeune femme par ailleurs DJ. L’utilisation de son nom et de sa signature a été interdite sur les œuvres et tous les supports de communication liés à l’exposition, ce qui a amené l’artiste à "censurer" lui-même, et ses toiles, et les cartons d’invitation.

Adresse

Bugada & Cargnel 7-9, rue de l'Équerre 75019 Paris 19 France
Dernière mise à jour le 2 mars 2020